ELECTION MUNICIPALE COMPLEMENTAIRE DU 22 JUILLET 2012.

 

Je tiens à remercier en premier lieu mes quatre colistiers ainsi que très chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs qui ont voté pour notre liste « POUR UNE ENTENTE CORDIALE ET UN DEVELOPPEMENT HARMONIEUX du Rayol Canadel Pramousquier ».

 

Notre commune dispose de 789 électeurs. Il y a eu à ce scrutin une abstention de 407 inscrits.

 

La population de la commune n’a peut-être pas été suffisamment informée ou sensibilisée à cette élection pourtant extrêmement importante. À noter une très forte mobilisation du quartier du Rayol.

 

Malgré la défaite ce vote ne reflète en rien, l’engagement de ces cinq candidats battus qui étaient désireux de consacrer au profit de nos trois quartiers leur compétence et leur disponibilité, aucun d’entre eux n’ayant d’intérêt personnel à défendre.

 

Les résultats ne sont pas à la mesure de nos espérances. Je rappelle que les défaites ramènent vers l’essentiel tandis que les succès nous en éloignent. Il était important d’être présent à ce rendez-vous pour défendre avec courage nos valeurs et nos convictions.

 

Nous avons voulu protéger la démocratie et la représentation de tous les administrés des trois quartiers en présentant une deuxième liste.

 

La liste rivale a été élue avec une large majorité,  je les en félicite.

Guy CIOFFI.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL HISTOIRE / ARCHIVES